Le 13 mars 2011, les électrices et électeurs des communes genevoises sont appelés à élire leurs représentants au Conseil Municipal. Vous avez certainement déjà reçu les bulletins de votes y relatifs. Ces quelques lignes, pour vous inciter à glisser la liste PDC n°5 en Ville de Genève.
Notre parti a fait de nombreuses propositions en faveur des familles, du logement, d’une économie dynamique et solidaire, des infrastructures sportives et de loisirs. Au centre de l’échiquier politique, nous avons l’avantage de pouvoir soutenir tous les bons projets, quelque soit leur provenance.
Nous nous engageons notamment dans les domaines suivants :
- le logement : construire des logements plus grands pour retenir les familles en Ville
- la sécurité : une police municipale dissuasive et un système de vidéosurveillance coordonné
- l’emploi : pour la diversification des activités et des emplois, pour le maintien du petit commerce au centre Ville
- la mobilité : moins d’entraves aux déplacements des résidents et des non résidents
Cette élection sera décisive pour l’avenir de notre commune. Mais si la configuration politique actuelle n’évolue pas, la Ville de Genève ne saura réunir les conditions-cadre nécessaires à la qualité de vie d’un centre urbain, au cœur d’une agglomération forte de plus de 860’000 habitants.
C’est pourquoi, et je le proclame haut et fort :
« STOP » au maintien d’une gauche arrogante, sans ambition pour Genève, qui règne sur notre ville sans partage, depuis plus de 20 ans
» STOP » au renforcement de ceux qui s’arrêtent aux constats et qui n’ont pas de proposition sérieuse à moyen-long terme pour notre cité
Il est temps de donner un nouvel élan à Genève, en votant PDC le 13 mars, liste n° 5, et notre candidat Michel CHEVROLET le 17 avril 2011.