Guillaume BARAZZONE, en marche pour le CA suite à sa désignation par l’AG du 20 août 2012

Les militants du PDC Ville de Genève étaient réunis le 20 août au soir pour partager un moment historique, chargé d’émotion. Quelques jours après l’AG du PLR Ville de Genève confirmant le soutien à une candidature PDC pour incarner l’Entente, une Entente qui gagne, Guillaume BARAZZONE a été adoubé par les siens.

La décision de l’Assemblée générale du PLR doit être appréciée à sa juste valeur. La direction du PLR, suivie par ses militants, convaincue que Guillaume BARRAZONE était le meilleur candidat pour conserver le siège de l’Entente, a offert au PDC l’opportunité d’être à nouveau présent au Conseil administratif. A plusieurs reprises, nous avons salué le courage des représentants du PLR qui nous ont fait confiance, et remercié les militants PLR pour leur décision.

Le facteur clé de cette réussite, c’est le respect, c’est l’échange de point de vue, l’ouverture dont chacun d’entre nous a fait preuve. C’est aussi un engagement commun dans une stratégie de reconquête du Conseil administratif par l’Entente. Plutôt que de partir dos à dos, décision à été prise de partir main dans la main, en partageant les responsabilités, et ce dans le respect des spécificités qui font notre force.

Notre programme commun aura scellé une vision partagée pour notre Ville de Genève, que nous voyons sûre et conviviale, rayonnante et prospère.

Bien entendu, notre candidat défendra le programme de l’Entente, mais ce sont les valeurs du PDC qu’il défendra, ce sont les couleurs PDC qu’il portera, c’est le PDC qu’il représentera.

Leave a Reply